ACTUALITE & ACCUEIL

Venez découvrir notre nouvelle section ⇒ Chiens visiteurs

* Réouverture du club à partir du samedi 23 mai 2020

* Accueil des adhérents en horaire décalé : maximum : 10 personnes sur le terrain) :

• 1er groupe : de 10h30 à 11h15 : groupe moyen (à partir de 9-10 mois)
  • 2ème groupe : de 11h30 à 12h15 : groupe moyen (à partir de 9-10 mois)
  • 3ème groupe : de 13h30 à 14h15 : groupe moyen/grand (à partir de 12-13 mois)
  • 4ème groupe : de 14h30 à 15h15 : groupe chiot (moins de 6-7 mois)
  • 5ème groupe : de 15h30 à 16h15 : groupe chiot (moins de 6-7 mois)
  • 6ème groupe : de 16h30 à 17h15 : groupe chiot (moins de 6-7 mois)

* Inscriptions préalables obligatoires : L’inscription préalable aux cours d’éducation est obligatoire par mail (asso.adsc@gmail.com). Merci de nous préciser le jour et le créneau horaire souhaité (en fonction de l’âge de votre chien). Attention, votre inscription engage votre présence ! Si vous ne pouvez pas être présent, merci de nous le signaler par mail afin d’attribuer la place à un autre adhérent. Nous vous précisons que les cours ont lieu, même en temps de pluie. Nous vous informons également qu’aucun accompagnateur ne sera accepté : 1 seul maître avec 1 chien.

* Accueil des adhérents alternativement sur les 2 parkings : Afin de contrôler les flux, l’accueil sera réalisé alternativement sur les 2 parkings. Une fois inscrit, vous recevrez, la veille du cours, un mail de confirmation qui vous précisera sur quel parking vous vous présenterez. Un protocole Covid-19 sera joint au mail.

* Protocole Covid-19 obligatoire : Avant chaque début de cours, nous vous remercions de remettre votre protocole dûment signé par vos soins au moniteur : Protocole Covid19. Ce protocole précise notamment les gestes barrières à respecter et le port du masque ou visière obligatoire (à la charge de l’adhérent) pendant les cours.

* Respect des horaires impératif : Nous vous remercions de respecter scrupuleusement les horaires et de venir sur le parking 10 minutes avant l’horaire. Exemple : pour le premier groupe, les horaires sont de 10h30 à 11h15 : les grilles du parking seront fermées à 10h30 précises. Passée cette heure, l’accès au club ne sera plus autorisé.

Les sections d’obéissance, d’agility et de pistage peuvent reprendre leurs activités dès le mercredi 20 mai 2020 en respectant les consignes indiquées sur le protocole.

La section Chiens Visiteurs reste fermée jusqu’à nouvel ordre.

Amicalement

L’assemblée Générale du samedi 28 mars est reportée à une date ultérieure dès que possible. Merci de votre compréhension. La santé de tous avant tout !

Le concours d’obéissance du 23 et 24 mai 2020 est annulé et reporté au 17 et 18 octobre 2020.

Nous voparkingus remercions de bien vouloir vous garer sur le parking aménagé du club et éviter les stationnements sur les abords de la route.

ACCUEIL : BIENVENUE A L’AMICALE DIJONNAISE DES SPORTS CANINS (ADSC)

IMG_2854 (2)

Vous avez un chien ou un chiot ? Il est plein d’énergie, turbulent, trop sage… Vous avez envie d’avoir une grande complicité avec lui et l’aider à acquérir une obéissance quotidienne à la vie en société, venez nous rejoindre à l’ADSC au Parc Valmy à Dijon.

Nous répondrons à vos questions et vous découvrirez nos différentes disciplines.

L’Amicale Dijonnaise des Sports Canins est le club associatif d’aide et conseil pour l’éducation et le dressage des chiens de la ville de Dijon, animé par des moniteurs qualifiés.

méthode positive, douce et naturelle par le jeu et la récompense

Cette méthode s’applique aussi bien aux chiots qu’aux chiens adultes, quelles que soient leurs races.

Les séances d’éducation des chiens et d’école des chiots ont lieu chaque samedi de 14h à 15h (hors vacances scolaires).

Le Club de l’ADSC, c’est aussi la préparation d’équipes cynophiles à la compétition dans plusieurs disciplines :

AGENDA 2020 DE L’ADSC :

• WE 4-5 Janvier : stage d’Agility à ADSC avec Agnès Berthe
  • Assemblée Générale reportée au 12 septembre à 16 h (au club en plein air)
  • Journée d’entretien reportée au samedi 22 août 2020
  • samedi 4 et 5 juillet : Stage d’agility avec Reynald