ACTUALITE & ACCUEIL

PAS DE COURS D’EDUCATION LE 25 MAI 2019 : Le club organise son concours d’obéissance le week-end des 25-26 MAI, ouvert au public, venez nombreux découvrir cette activité passionnante !

MATINEE D’ENTRETIEN DU CLUB : Parce que la propreté et l’entretien du club est l’affaire de tous, et comme chaque année, l’Amicale Dijonnaise des Sports canins organise sa matinée d’entretien le Samedi 22 JUIN prochain.

Cette matinée sera suivie d’un barbecue. Venez nombreux et inscrivez-vous vite avant le 20 Juin à l’adresse suivante :   adsc@amicalecaninedijon.net

Nous voparkingus remercions de bien vouloir vous garer sur le parking aménagé du club et éviter les stationnements sur les abords de la route.

ACCUEIL : BIENVENUE A L’AMICALE DIJONNAISE DES SPORTS CANINS (ADSC)

IMG_2854 (2)

Vous avez un chien ou un chiot ? Il est plein d’énergie, turbulent, trop sage… Vous avez envie d’avoir une grande complicité avec lui et l’aider à acquérir une obéissance quotidienne à la vie en société, venez nous rejoindre à l’ADSC au Parc Valmy à Dijon.

Nous répondrons à vos questions et vous découvrirez nos différentes disciplines.

L’Amicale Dijonnaise des Sports Canins est le club associatif d’aide et conseil pour l’éducation et le dressage des chiens de la ville de Dijon, animé par des moniteurs qualifiés.

méthode positive, douce et naturelle par le jeu et la récompense

Cette méthode s’applique aussi bien aux chiots qu’aux chiens adultes, quelles que soient leurs races.

Les séances d’éducation des chiens et d’école des chiots ont lieu chaque samedi de 14h à 15h (hors vacances scolaires).

Le Club de l’ADSC, c’est aussi la préparation d’équipes cynophiles à la compétition dans plusieurs disciplines :

AGENDA 2019 DE L’ADSC :

• 16 Mars 2019 à 15h45 : Assemblée Générale
  • 25-26 Mai 2019 :  Concours Obéissance organisé ADSC – Juge : M. BUSSER Paul
  • jeudi 30 mai 2019 : Challenge de l’amitié à Darois
  • samedi 22 Juin 2019 : Journée d’entretien au club (Venez nombreux !)
  • samedi 6 Juillet 2019 :  Dernier cours d’éducation avant les grandes vacances
  • samedi 7 Septembre 2019 : Reprise des cours
  • dimanche 22 Septembre 2019 : Concours Agility ADSC – Juge : M. MAHOUDEAUX Christophe
  • 19-20 Octobre 2019 :  Stage Agility avec Greg et Reynald