ACTUALITE & ACCUEIL

Venez découvrir notre nouvelle section ⇒ Chiens visiteurs

La section Chiens Visiteurs reste fermée jusqu’à nouvel ordre.

* Reprise des cours d’éducation le samedi 29 Aout 2020

Les nouvelles modalités d’inscription aux cours d’éducation du samedi vous seront communiquées courant semaine 35

L’assemblée Générale du samedi 28 mars est reportée au samedi 12 septembre à 16h (au club, en extérieur suite aux gestes barrières).

Le concours d’obéissance de l’ADSC aura lieu les 17 et 18 octobre 2020 sur son terrain.

annonce concours ADSC – 17 et 18 octobre 2020

feuille d’engagement

Nous voparkingus remercions de bien vouloir vous garer sur le parking aménagé du club et éviter les stationnements sur les abords de la route.

ACCUEIL : BIENVENUE A L’AMICALE DIJONNAISE DES SPORTS CANINS (ADSC)

IMG_2854 (2)

Vous avez un chien ou un chiot ? Il est plein d’énergie, turbulent, trop sage… Vous avez envie d’avoir une grande complicité avec lui et l’aider à acquérir une obéissance quotidienne à la vie en société, venez nous rejoindre à l’ADSC au Parc Valmy à Dijon.

Nous répondrons à vos questions et vous découvrirez nos différentes disciplines.

L’Amicale Dijonnaise des Sports Canins est le club associatif d’aide et conseil pour l’éducation et le dressage des chiens de la ville de Dijon, animé par des moniteurs qualifiés.

méthode positive, douce et naturelle par le jeu et la récompense

Cette méthode s’applique aussi bien aux chiots qu’aux chiens adultes, quelles que soient leurs races.

Les séances d’éducation des chiens et d’école des chiots ont lieu chaque samedi de 14h à 15h (hors vacances scolaires).

Le Club de l’ADSC, c’est aussi la préparation d’équipes cynophiles à la compétition dans plusieurs disciplines :

AGENDA 2020 DE L’ADSC :

• WE 4-5 Janvier : stage d’Agility à ADSC avec Agnès Berthe
  • Assemblée Générale reportée au 12 septembre à 16 h (au club en plein air)
  • Journée d’entretien reportée au samedi 22 août 2020
  • samedi 4 et 5 juillet : Stage d’agility avec Reynald